Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubadours de l'amour
4 mai 2004

Steven by Peter

Lors d'une soirée avec mon ami Steven, d'ailleurs un peu émêché, celui-ci me fît part de son avis sur les habitants des Bouches-du-Rhône. Les seules phrases de son discours que je pus décoder sont assez peu nombreuses, son élocution étant infiniment plus mauvaises que celles des gitans de Snatch. Voilà donc un compte-rendu de ses propos :

"Wesh wesh tinkiet y'en a tro re-ma des marseillais, grandes gueules va ! Yoyo Sarcelles 95IISang ( 95200 pour les néophytes ). Spécial cass-dédi à tous ces gros *** du 13, ma parole paname vous r'tourne ! Kizy vienne à la téci des Jambonos on leur fra bouffer l'sol comme des chiens d'chiennes"

Décidemment, Steven est un être bien à part et ne finira jamais de nous étonner, il a d'ailleurs composé une douce musique en l'honneur de ces habitants de la Côte avec toute "sa bande de teupo pour ké-ni ces teupus", en voici un extrait : .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité